La Bise, un joli concept-store à Montpellier

La Bise, c'est un petit nouveau du côté des concept-stores montpellierain qui vient de s'installer quartier Beaux Arts. La Bise se situe à deux pas de Chic & Bohème et de Pimpon, deux adresses que j'affectionne tout particulièrement dans ce quartier qui bouge...

La Bise, c'est donc la rencontre de deux amies sur les bancs de l'école, Elise et Anaïs, qui ont eu envie de créer une boutique de quartier où faire découvrir le talent de créateurs français. Elles souhaitaient créer un lieu où l'on se sente bien, "un peu comme à la maison", et y proposer une jolie sélection d'objets déco, de vêtements, bijoux et autres accessoires pour l'homme, la femme, sans oublier les kids qui ont leur corner dédié.

La Bise a donc vu le jour début septembre dans un espace créé avec beaucoup de goût. On y retrouve une touche de design scandinave avec un mobilier en bois clair, du sur mesure très chouette, ainsi qu'une jolie sélection de mobilier chîné.

L'univers de cette boutique est très doux ; il met formidablement en valeur les créations proposées.

La Bise, c'est aussi un joli endroit où s'installer pour boire un verre et prendre le temps de découvrir des artistes dont les œuvres sont exposées.

Je vous ai rapporté quelques photos pour vous donner un petit aperçu, le mieux étant encore d'aller vous rendre compte par vous-même...

Photos : @miluQi Studio

Connaissiez vous cette nouvelle adresse ?
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et pour ceux qui souhaiteraient aller à leur rencontre, leurs coordonnées sont juste en dessous.

La Bise
24 rue de la cavalerie à Montpellier
https://www.instagram.com/labisestore/